Jamp!
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Jamp!
Bonjour, j'ai dis regardez dans un quart d'heure, il fallait comprendre deux heures. et oui j'aime être en retard mais c'est pour la bonne cause : je vous ai concocté un nouveau petit jeu (evening game comme j'aime bien les nommer) que j'ai baptisé JAMP! (mais pourquoi ça?)
C'est un jeu simple qui consiste à faire sauter votre personnage au dessus d'obstacles...
Screenez votre meileur score et postez- le dans un commentaire si le coeur vous en dit ! Sur ce, bon jeu !
QR codes du jeu ici
C'est un jeu simple qui consiste à faire sauter votre personnage au dessus d'obstacles...
- Gameplay:
- Vous pouvez sauter avec "A" , vous accroupir avec "B" et faire un double saut avec "X" lorsque vous êtes en l'air.
Obstacles : Boule à pics bleus : Cet obstacle traverse l'écran de droite à gauche à une vitesse de 350 soixantièmes de secondes.
Boule à pics rouges : Cet obstacle traverse l'écran de droite à gauche à une vitesse de 175 soixantièmes de secondes.
Boule à pics cobalt : Cet obstacle est 120% plus gros que les autres et traverse l'écran de droite à gauche à une vitesse de 350/60 s
Boule à pics marrons : Cet obstacle traverse l'écran de gauche à droite à une vitesse de 350 soixantièmes de secondes.
Screenez votre meileur score et postez- le dans un commentaire si le coeur vous en dit ! Sur ce, bon jeu !
QR codes du jeu ici
Re: Jamp!
Un casual game pas très stimulant parfois surtout quand on tombe sur une série de boules qui te passe au dessus de la tête 10 fois d'affilée. Du coup au max, j'ai du faire un score de 47. Sinon je fais des scores en dessous de 20 en moyenne . Un background en mouvement aurait été bien.
Re: Jamp!
C'est pour ça que j'ai demandé...
Il ne manque que ça pour que je sorte la version 1.1 qui sera normalement plus active.
Il ne manque que ça pour que je sorte la version 1.1 qui sera normalement plus active.
Re: Jamp!
J'ai hâte d'y tester... Ces vacances probably...
"350 soixantièmes de secondes". Une vitesse c'est une distance par un temps tu sais...
"350 soixantièmes de secondes". Une vitesse c'est une distance par un temps tu sais...
Re: Jamp!
Ok. Les obstacles font 329 pixel pour 350 soixantièmes... Ca se dit?
Remarque avec la nouvelle version, on pourra choisir la vitesse des obstacles donc...
Je la posterai cet aprèm' le temps de fignoler un p'tit peu mon nouveau jeu
(hé hé ...) .
Remarque avec la nouvelle version, on pourra choisir la vitesse des obstacles donc...
Je la posterai cet aprèm' le temps de fignoler un p'tit peu mon nouveau jeu
(hé hé ...) .
Re: Jamp!
Version 1.1 sortie, cependant, tout les QR codes sont à re-télécharger...
Mais vous pouvez aussi y jouer en rescannant seulement le CORE. La différence sera que le background ne bougera pas.
Mais vous pouvez aussi y jouer en rescannant seulement le CORE. La différence sera que le background ne bougera pas.
Re: Jamp!
Ils sont vraiment petits tes QR code, je suis obligé d'utiliser la loupe. Elle n'a jamais autant servi
Quelques minutes plus tard
As-tu testé ton jeu avant de poster tes QR code ? Je suppose que non parce que rien ne marche maintenant, à part le menu qui nous arrête au choix de la vitesse. Il faut en plus les anciens Background pour pas avoir un fond noir. Bref teste ton jeu avant de poster tes QR code.
Plusieurs heures plus tard
Bon après avoir effectué les corrections dans ton programme. Le jeu va mieux. Le règlement de la vitesse est classe, c'est bien fun.
Comme corrections :
-noms des nouveaux SPU BGU SCU à la place des anciens. Ligne 7,8,9 JAMPSPU,JAMPBGU,JAMPSCU
-Ligne 32: j'ai mis à la fin ...THEN WAIT 30:GOTO @DIF (parce que sinon tu risques de passer le réglage de la vitesse sans t'en rendre compte)
pour que
-Ligne 47: remplacement de BTRIG() par BUTTON() (oui parce que sinon il faut pianoter "start" jusqu'à ce que le jeu se lance)
-Ligne 41: tu as fait un doublon de IF qui n'est pas nécessaire, mettre plutôt à la fin IF...THEN VIT=VIT-1:VITP=VITP+1
-Ligne 42: même principe que la ligne 41
Après je suis pas allé plus loin.
Quelques minutes plus tard
As-tu testé ton jeu avant de poster tes QR code ? Je suppose que non parce que rien ne marche maintenant, à part le menu qui nous arrête au choix de la vitesse. Il faut en plus les anciens Background pour pas avoir un fond noir. Bref teste ton jeu avant de poster tes QR code.
Plusieurs heures plus tard
Bon après avoir effectué les corrections dans ton programme. Le jeu va mieux. Le règlement de la vitesse est classe, c'est bien fun.
Comme corrections :
-noms des nouveaux SPU BGU SCU à la place des anciens. Ligne 7,8,9 JAMPSPU,JAMPBGU,JAMPSCU
-Ligne 32: j'ai mis à la fin ...THEN WAIT 30:GOTO @DIF (parce que sinon tu risques de passer le réglage de la vitesse sans t'en rendre compte)
pour que
-Ligne 47: remplacement de BTRIG() par BUTTON() (oui parce que sinon il faut pianoter "start" jusqu'à ce que le jeu se lance)
-Ligne 41: tu as fait un doublon de IF qui n'est pas nécessaire, mettre plutôt à la fin IF...THEN VIT=VIT-1:VITP=VITP+1
-Ligne 42: même principe que la ligne 41
Après je suis pas allé plus loin.
Re: Jamp!
Ach... Bien sûr j'ai testé, mais avant d'avoir changé les noms des ressources, c'est très vrai et je m'en excuse platement. Pour la peine, version 1.2 à la fin des vacances, et qui MARCHE !
Re: Jamp!
J'ai essayé le jeu, c'est vrai que sur fond noir c'est pas marrant...
Des fois je me fais toucher en m'accroupissant alors que ça passe relativement loin.
Et à cause de l'aléatoire on peut se retrouver bloqué.
Bon courage pour résoudre tout ça, c'est un concept intéressant !
Des fois je me fais toucher en m'accroupissant alors que ça passe relativement loin.
Et à cause de l'aléatoire on peut se retrouver bloqué.
Bon courage pour résoudre tout ça, c'est un concept intéressant !
Re: Jamp!
Moi je l'ai, je pourrai te le passer si tu veux. Pas le temps de faire les QR code maintenant alors faudra patienter.
Voilà les QR code de JAMP:
https://i.servimg.com/u/f86/18/59/03/51/jampv110.png
Voilà les QR code de JAMP:
https://i.servimg.com/u/f86/18/59/03/51/jampv110.png
Dernière édition par J8B le Mer 13 Avr - 18:01, édité 1 fois (Raison : Ajout QR code)
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