Jamp!

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Jamp!

Message par fenixelf le Dim 6 Avr - 12:56

Bonjour, j'ai dis regardez dans un quart d'heure, il fallait comprendre deux heures. et oui j'aime être en retard mais c'est pour la bonne cause : je vous ai concocté un nouveau petit jeu (evening game comme j'aime bien les nommer) que j'ai baptisé JAMP! (mais pourquoi ça?)
C'est un jeu simple qui consiste à faire sauter votre personnage au dessus d'obstacles...
Gameplay:
Vous pouvez sauter avec "A" , vous accroupir avec "B" et faire un double saut avec "X" lorsque vous êtes en l'air.
Obstacles : Boule à pics bleus : Cet obstacle traverse l'écran de droite à gauche à une vitesse de 350 soixantièmes de secondes.
Boule à pics rouges : Cet obstacle traverse l'écran de droite à gauche à une vitesse de 175 soixantièmes de secondes.
Boule à pics cobalt : Cet obstacle est 120% plus gros que les autres et traverse l'écran de droite à gauche à une vitesse de 350/60 s
Boule à pics marrons : Cet obstacle traverse l'écran de gauche à droite à une vitesse de 350 soixantièmes de secondes.
Certains sauts sont impossibles : si une boule marron croise une boule cobalt à votre niveau et qu'une autre boule passe plus au dessus, même avec le double saut il n'est pas possible de les éviter.
Screenez votre meileur score et postez- le dans un commentaire si le coeur vous en dit ! Sur ce, bon jeu ! afro


QR codes du jeu ici
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Re: Jamp!

Message par J8B le Ven 11 Avr - 18:25

Un casual game pas très stimulant parfois surtout quand on tombe sur une série de boules qui te passe au dessus de la tête 10 fois d'affilée. Du coup au max, j'ai du faire un score de 47. Sinon je fais des scores en dessous de 20 en moyenne   Neutral  . Un background en mouvement aurait été bien.  Rolling Eyes 

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Re: Jamp!

Message par fenixelf le Ven 11 Avr - 18:50

C'est pour ça que j'ai demandé...
Il ne manque que ça pour que je sorte la version 1.1 qui sera normalement plus active.

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Re: Jamp!

Message par S.lexis le Dim 13 Avr - 13:47

J'ai hâte d'y tester... Ces vacances probably...
"350 soixantièmes de secondes". Une vitesse c'est une distance par un temps tu sais...

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Re: Jamp!

Message par fenixelf le Mar 15 Avr - 10:02

Ok. Les obstacles font 329 pixel pour 350 soixantièmes... Ca se dit?
Remarque avec la nouvelle version, on pourra choisir la vitesse des obstacles donc...
Je la posterai cet aprèm' le temps de fignoler un p'tit peu mon nouveau jeu
(hé hé cat...) .

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Re: Jamp!

Message par fenixelf le Mar 15 Avr - 16:18

Version 1.1 sortie, cependant, tout les QR codes sont à re-télécharger...
Mais vous pouvez aussi y jouer en rescannant seulement le CORE. La différence sera que le background ne bougera pas.

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Re: Jamp!

Message par J8B le Mer 16 Avr - 18:04

Ils sont vraiment petits tes QR code, je suis obligé d'utiliser la loupe. Elle n'a jamais autant servi  lol!

Quelques minutes plus tard
As-tu testé ton jeu avant de poster tes QR code ? Je suppose que non parce que rien ne marche maintenant, à part le menu qui nous arrête au choix de la vitesse. Il faut en plus les anciens Background pour pas avoir un fond noir. Bref teste ton jeu avant de poster tes QR code.  Evil or Very Mad

Plusieurs heures plus tard
Bon après avoir effectué les corrections dans ton programme. Le jeu va mieux. Le règlement de la vitesse est classe, c'est bien fun.
Comme corrections :
-noms des nouveaux SPU BGU SCU à la place des anciens. Ligne 7,8,9 JAMPSPU,JAMPBGU,JAMPSCU
-Ligne 32: j'ai mis à la fin ...THEN WAIT 30:GOTO @DIF (parce que sinon tu risques de passer le réglage de la vitesse sans t'en rendre compte)
pour que
-Ligne 47: remplacement de BTRIG() par BUTTON() (oui parce que sinon il faut pianoter "start" jusqu'à ce que le jeu se lance)
-Ligne 41: tu as fait un doublon de IF qui n'est pas nécessaire, mettre plutôt à la fin IF...THEN VIT=VIT-1:VITP=VITP+1
-Ligne 42: même principe que la ligne 41
Après je suis pas allé plus loin.  Basketball 
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Re: Jamp!

Message par fenixelf le Jeu 17 Avr - 19:10

Ach... Bien sûr j'ai testé, mais avant d'avoir changé les noms des ressources, c'est très vrai et je m'en excuse platement. Pour la peine, version 1.2 à la fin des vacances, et qui MARCHE !  sunny sunny sunny 

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Re: Jamp!

Message par S.lexis le Sam 19 Avr - 18:56

J'ai essayé le jeu, c'est vrai que sur fond noir c'est pas marrant...
Des fois je me fais toucher en m'accroupissant alors que ça passe relativement loin.
Et à cause de l'aléatoire on peut se retrouver bloqué.
Bon courage pour résoudre tout ça, c'est un concept intéressant !

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Re: Jamp!

Message par S.lexis le Mar 12 Avr - 10:54

Ton site il est cassé Sad
Et je retrouve plus le jeu sur ma console, flûte.

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Re: Jamp!

Message par J8B le Mer 13 Avr - 5:17

Moi je l'ai, je pourrai te le passer si tu veux. Pas le temps de faire les QR code maintenant alors faudra patienter.

Voilà les QR code de JAMP:

http://i86.servimg.com/u/f86/18/59/03/51/jampv110.png


Dernière édition par J8B le Mer 13 Avr - 18:01, édité 1 fois (Raison : Ajout QR code)

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Re: Jamp!

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