Blanc Macabre
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Re: Blanc Macabre
J'ai remarqué un bug : parfois quand je sort de la maison avec la vidéo qui parle du katana une "planche" est dans la maison me suis et "désactive" l'autre et elle reste en haut de l'écran
Autre bug : je ne sais plus comment mais j'ai eu 189 munitions et sa a corrompu les donnés ..
2 bug achetés le 3eme est offert : dans le labo j'ai réussi a voir : bras coupé
Sinon super jeu !!
Autre bug : je ne sais plus comment mais j'ai eu 189 munitions et sa a corrompu les donnés ..
2 bug achetés le 3eme est offert : dans le labo j'ai réussi a voir : bras coupé
Sinon super jeu !!
Re: Blanc Macabre
Ah ouais 3 bugs, je vais regarder ça. J'espère arriver à recréer les bugs que t'as trouvé surtout avec les possibilités de fins qu'il y a. Tu les as eu dans la même partie ou sur plusieurs différentes ?
Merci de me les avoir signalés.
Merci de me les avoir signalés.
Re: Blanc Macabre
Voilà j'ai corrigé le premier bug qu'adriendu92 m'a cité (les deux autres étant impossibles à reproduire, je les met sous le compte du Saint-Esprit, en plus c'est la bonne période) et d'autres qu'il n'a pas vu.
De ce fait le jeu passe en version 1.1, ruez-vous dessus sur la première page!!
Ceux qui ont déjà le jeu en 1.0 n'auront à scanner que les QR codes du programme "PRG:J8B_BM" et peuvent supprimer le programme "J8BBMDEL" puisque la désinstallation est maintenant intégrée au jeu.
De ce fait le jeu passe en version 1.1, ruez-vous dessus sur la première page!!
Ceux qui ont déjà le jeu en 1.0 n'auront à scanner que les QR codes du programme "PRG:J8B_BM" et peuvent supprimer le programme "J8BBMDEL" puisque la désinstallation est maintenant intégrée au jeu.
Re: Blanc Macabre
Rien compris à l'énigme de la tour...
- SPOYLE:
Si j'ai bien compris le papier, à l'heure où l'horloge change de position, la difference
de et est le code.
MAIS
- Ca fait une heure (soit un cycle complet) que je suis devant l'horloge.
- La différence d'accord (sur le papier y'a dessiné @-@ -> ******) mais de quelle heure (je suppose l'heure du changement) par rapport à quelle heure(je suppose l'heure d£µ¨+^=pà3é&) ?
- le code a visiblement six charactères. C'est pas dérangeant, c'est sans doute l'heure puis les minutes puis les secondes, m'enfin wesh quoi !
Re: Blanc Macabre
fenixelf a écrit:Rien compris à l'énigme de la tour...
- SPOYLE:
Si j'ai bien compris le papier, à l'heure où l'horloge change de position, la difference
de et est le code.
MAIS
- Ca fait une heure (soit un cycle complet) que je suis devant l'horloge.
- La différence d'accord (sur le papier y'a dessiné @-@ -> ******) mais de quelle heure (je suppose l'heure du changement) par rapport à quelle heure(je suppose l'heure d£µ¨+^=pà3é&) ?
- le code a visiblement six charactères. C'est pas dérangeant, c'est sans doute l'heure puis les minutes puis les secondes, m'enfin wesh quoi !
Et je te répondrai que tu as raison... tu n'as pas compris alors indice super spoil:
- SUPER SPOIL:
- L'heure du changement c'est quand on change de jour, et à quelle heure on change de jour ? Je pense que tu devrais t'en sortir avec ça, sinon je sors la super soluce.
Re: Blanc Macabre
- spouale:
- WAAAA ! Mais si on soustrait zéro à un nombre CA CHANGE RIEN donc le résultat devrait être ??????-000000. Mais en fait je t'avoue que j'ai pas eu la patience et que j'ai triché :affraid
Re: Blanc Macabre
Ah bah du coup ça n'a pas été trop dur à comprendre. C'est pas bien de tricher
Je te conseille pas les jeux d'aventure Point'n'click.
Je te conseille pas les jeux d'aventure Point'n'click.
Re: Blanc Macabre
CA Y EST J'AI COMPRIS !
Ah et j'ai découvert un tout p'tit bug :
Quand on utilise une aspirine depuis l'inventaire, puis qu'on appuie sur A alors qu'on a plus d'aspirine, la description de l'aspirine apparait quand même.
- re spoil:
- En fait peu importe l'heure qu'il est : le code est 24 - L'heure, puis 60 - les minutes, puis 60 - les secondes. Bouahahaha ! Je suis génial!
Ah et j'ai découvert un tout p'tit bug :
Quand on utilise une aspirine depuis l'inventaire, puis qu'on appuie sur A alors qu'on a plus d'aspirine, la description de l'aspirine apparait quand même.
Re: Blanc Macabre
De rien. Ca y est j'ai fini le jeu ! Mais j'ai eu une bad end.
C'est juste dommage que le choix de la fin se fasse à un seul moment...
C'est juste dommage que le choix de la fin se fasse à un seul moment...
Re: Blanc Macabre
C'est vrai surtout que la bad end sans le flingue est compliquée et i a fallut que je farme pour le faire !
Re: Blanc Macabre
Fenixelf, il y a plus que deux fins donc au moins deux moments dans le jeux où on doit faire des choix.
Je crois qu'il doit y avoir 7 fins, si mes souvenirs sont bons. Parfois ça se joue à pas grand chose.
Et comme dis Adriendu92, il y en a où on en chie grave pour y arriver.
Je crois qu'il doit y avoir 7 fins, si mes souvenirs sont bons. Parfois ça se joue à pas grand chose.
Et comme dis Adriendu92, il y en a où on en chie grave pour y arriver.
Re: Blanc Macabre
Certaines suivent le même chemin que d'autres mais en fonction de certaines actions que tu fais vers la fin, ça crée des petites variantes.
Re: Blanc Macabre
Après oui, j'ai fait que deux parties et je pensait que le seul moment décisif c'est celui où
- CENSORED:
- tu dois choisir quel PNJ aider après avoir passé le pleureur géant,
Re: Blanc Macabre
Déjà supprimer T'es un rapide
Moi j'ai plutôt tendance à garder les jeux pendant longtemps.
Je viens juste de mettre la version 1.2 qui corrige le bug de l'inventaire que tu m'as signalé.
Moi j'ai plutôt tendance à garder les jeux pendant longtemps.
Je viens juste de mettre la version 1.2 qui corrige le bug de l'inventaire que tu m'as signalé.
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