PETERMAN 2

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PETERMAN 2

Message par fenixelf le Sam 14 Juin - 11:47

Le plus rétro des jeux Evening game est de retour dans un second jeu du même style que le premier.

Peterman 2 contient deux modes de jeu : Classique qui est représenté par une série de niveaux de plus en plus durs qui demande à chaque fois de tuer un certain nombre de monstre et de ramasser un certain nombre de pièces pour passer au niveau suivant, et le Fury mode dans lequel vous devez ramasser le plus de pièces possible sans vous faire tuer par le monstre que vous ne pouvez pas combattre.
Comme dans le précédent jeu, tirer se fait avec B et courir avec Y. Le jeu supporte les diagonales il est donc conseillé de jouer avec le pad si vous êtes sur 3Ds.
Vous pouvez sauvegarder le score du plus haut niveau en classic et le plus grand nombre de pièces en fury à chaque fin de partie et il est possible de voir les scores depuis le menu du jeu.
ATTENTION : Ce jeu contient des musiques 8bits (C'EST TRES IMPORTANT A SAVOIR !!! No ).

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Re: PETERMAN 2

Message par fenixelf le Sam 14 Juin - 20:01

Ce n'est qu'un petit jeu pour patienter avant Kingdom memories mais je vais peut-être faire de Peterman une licence. Du coup, ces jeux seront plus travaillés !

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Re: PETERMAN 2

Message par J8B le Lun 16 Juin - 1:29

Sur une dsi ça fait mal au pouce de se déplacer  rabbit 
Belle évolution dans ce Peterman jusqu'à ce qu'il plante en mode classic au niveau 5 ou 6 pour ma part, en pleine action.  Neutral
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Re: PETERMAN 2

Message par fenixelf le Mar 17 Juin - 17:26

Ahhhh.
C'est vrai qu'il y a parfois des crashs du jeu. Je le savais et je vais le mettre de ce pas dans l'article pur que personne ne soit plus surpris. Je crois que les crashs sont dus au calcul du niveau mais je ne suis pas sûr...
Perso, j'ai réussi à aller au niveau 10 et j'ai ramassé pas loin de 400 pièces en fury mode.
Pas trop(...Plate?) dérangeante la musique du menu ?
La musique du jeu est une reprise du thème de Final Fantasy 7 et je la trouve pas mal pour un remix retro. Après, ce n'est pas de moi et ça enlève beaucoup le mérite ; m'enfin...  Laughing
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Re: PETERMAN 2

Message par J8B le Mer 18 Juin - 0:46

Ah mince, t'as pas cherché plus loin pour le crash, c'est dommage moi qui voulais que tu cherches un peu.
Le message d'erreur que j'ai eu, était "Out of memory (124, GOSUB)". Cela signifie que tu as dépassé la limite du GOSUB dans un GOSUB... qui n'est possible que 256 fois. (source Gamefaqs.com)
Donc j'ai fouillé dans ton code et vu à la ligne 89 que tu as utilisé un GOSUB @MOVEN alors que tu aurais dû mettre un GOTO @MOVEN étant donné que le label @MOVEN ne contient pas de RETURN.

La musique est sympa et colle bien au jeu même si c'est une reprise.
Je la trouve pas dérangeante mais faut dire que ma première console est une Sega Master System II parce que SEGA c'est plus fort que toi.
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Re: PETERMAN 2

Message par fenixelf le Mer 18 Juin - 17:17

SEGvrai (jeu de mot pourri...) que SEGA est plus fort que moi en thème de programmation. Mais c'est tout !  Razz 

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Re: PETERMAN 2

Message par Adriendu92 le Dim 13 Juil - 19:14

C'est dommage que les ennemis soit long a tuer ça serait bien d'avoir un coup spécial et c'est énervant que l'on soit obligé de bouger pour tirer sinon CORRIGE TON JEU DE @*)%€ super jeu Wink

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Re: PETERMAN 2

Message par fenixelf le Lun 14 Juil - 17:56

Le jeu est en version finale mais thx j'en tient compte pour le 3 qui est en préparation

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Re: PETERMAN 2

Message par Adriendu92 le Lun 14 Juil - 18:40

idée pour le 3 utilise SPCOL pour que le physique et le graphique soit pareil  study 

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Re: PETERMAN 2

Message par fenixelf le Jeu 15 Jan - 17:55

Adriendu92 a écrit:idée pour le 3 utilise SPCOL pour que le physique et le graphique soit pareil  study 

J'ai jamais utilisé SPCOL donc je ne sais pas bien comment il fonctionne mais si j'ai compris que ce que tu dis signifie que la collision sera collée au graphique visible du sprite je suis partant.

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Re: PETERMAN 2

Message par Adriendu92 le Jeu 15 Jan - 20:28

J8B a fait un super programme pour ça en plus il est bien designé Exclamation

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Re: PETERMAN 2

Message par fenixelf le Ven 16 Jan - 17:44

AAAAAAAAHHHHH mon dieu mais dans quelle galaxie vis-je? Je court que dis-je, je vole voir comment cela fonctionne ! Shocked

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